Bienvenue dans mon petit monde =)

 

 

 

 

Salut salut et bienvenue à tout le monde !

Je me suis enfin décidée à créer mon blog, mon petit coin à moi. Vous pourrez y trouver mes vernis préférés, des nail arts et quelques manucures, mais aussi d’autres choses qui me tiennent à cœur, comme la photographie.

En espérant que vous vous plaisiez ici, je vous dit à tout de suite dans un premier article

 

Mo0oh

20 réflexions sur “Bienvenue dans mon petit monde =)

  1. Coucou ! 🙂

    Je suis tombée sur ton blog en regardant les blogs sur le groupe de la brocante des nail artistes, j’ai adoré ta photo alors j’ai cliqué ! Et je tombe sur un magnifique blog ! Je suis tombée amoureuse de ton design, des tes photos (bel appareil photo soit dit en passant) et de tes ongles !
    J’ai survolé tous tes articles et j’ai tout lu l’article sur Coldplay 😀 parce que j’aime beaucoup ce groupe, surtout leur dernier album, et le design du CD ^^ ! T’as pu voir le piano multicolore de Chris ?! J’en suis archi-fan !

    Bon, j’arrête de parler ! Bah voilà, tu as une nouvelle lectrice ^^

    Bonne continuation et à bientôt ♥

    • Bonsoir 🙂
      Merci beaucoup pour tous ces compliments !! Ça me fait très plaisir 🙂
      Coldplay coldplay coldplayyyy ❤ oui j'ai vu son magnifique piano! J'ai une photo où il y est avec Rihanna qui est superbe 😀
      Je vais aussi aller faire un petit tour sur ton blog alors 🙂
      Bisous bisous

Laisser un commentaire

