Fleurs bleues – Color Club

Salut, salut 🙂

Aujourd’hui je vous présente le Nail art que j’ai porté pour partir à New York au mois de juillet. J’ai voulu faire quelque chose qui rappelait l’été donc j’ai opté pour des petites fleurs avec de la peinture acrylique. Au niveau des teintes, c’est encore du bleu =D Vous en verrez beaucoup sur mon blog, et dans tous les tons !

Ce magnifique bleu turquoise c’est le Wicked sweet de Color Club. Un vernis parfumé qui sent assez bon -et fort- mais je n’arrive pas à mettre un nom sur cette odeur. La pose est plutôt simple car c’est un vernis bien opaque. Je mets toujours deux couches -mauvaise habitude?- mais une seule peut suffire avec lui.

Une fois le vernis bien sec, j’ai utilisé de la peinture acrylique Oumaxi et un peu de poudre pailletée pour faire les fleurs. Je m’entraîne souvent pour réussir à faire des fleurs en one stroke, mais je n’arrive toujours pas à maîtriser cette technique. Je ne perds pas espoir, un jour j’y arriverais !! Donc pour le moment, ça reste des fleurs toutes simples avec quelques traits faits avec un pinceau fin.

Voici d’autres photos :

 

Bisous à vous toutes,

Mo0oh

28 réflexions sur “Fleurs bleues – Color Club

  1. Très beau nail art ! J’aime beaucoup les teintes que tu as utilisées ! Et ne t’inquiètes pas, ce n’est pas moi que tu arriveras à lasser avec des vernis bleus ! 😛 Le one stroke ne se maitrise pas en une seule fois, mais je suis sûre qu’avec un peu d’entrainements, tu y arriveras très vite ! Allez, je m’inscrit ! 😉 Bisous !! ♪

    • Merci ma belle ! Je vais essayé de varier pour le prochain article sinon je vais passée pour une accro du bleu haha
      Je persévère pour le one stroke !! Mais je pense que je n’ai pas les bons pinceaux..
      C’est gentil de t’être inscrite merci 😀
      Bisous bisous

Laisser un commentaire

