Zoya – Valérie

Bonsoir tout le monde,

Pour changer un peu du bleu, voici un vernis dans les tons violet/prune/bordeaux avec des touches de doré, de rose.. enfin bref plein de belles couleurs avec une tonne de reflets.

C’est un vernis de chez Zoya, une bonne marque qui ne teste pas ses produits sur les animaux -ça c’est mon petit côté Brigitte Bardot- et qui est 3free, c’est-à-dire qu’il ne contient pas les 3 principaux produits toxiques qui sont habituellement dans les vernis qui ne sont pas français. Parce que nous en France on fait ça bien, on n’utilise pas ces 3 m*erdes, j’ai nommé le toluène, le phtalate de dibutyl -alias DBP- et le formaldéhyde.

En bref, Valérie est une petite merveille !

Niveau application, comme tous les pailletés, il faut éviter les grosses couches bien épaisses et privilégier 2 ou 3 couches fines pour ne pas avoir de gros trous tout moche.

Place aux photos

Rendu un peu beurk à cause de mon top coat qui fait plein de bulles.. Je cherche une solution car ça me gonfle un peu cet effet granuleux automatique.

 

On peut voir sur cette photo les beaux reflets dorés

Et vous, vous aimez Zoya?

Que pensez-vous de ces magnifiques reflets?

Bisous, bisous

Mo0oh

20 réflexions sur “Zoya – Valérie

  1. Coucou ! Alors là, c’est officiel, on va bien s’entendre ! 😀 Je suis une fan inconditionnelle de la marque Zoya ! Et ce sublime Valérie a été mon premier ! 😉 C’est un vernis vraiment magnifique, une très belle couleur ! Tu utilises quel top coat ? :/ Bisous !! ♪

    • Hihi génial, effectivement on s’est bien trouvées !! 😀
      C’est un de mes premiers Zoya aussi, j’en ai acheté 7 d’un coup à New York comme ça valait le coup.
      Mon top coat en ce moment c’est le Super duper d’Essie =(

  2. Trèèèès jolie je n’ai pas encore pu tester cette marque donc je ne peut pas donner mon avis =)

    En tout cas jolie blog, c’est ma premiere visite et c’est agréable a lire et a voir

  3. Tiens je savais pas que ça existait ce genre de produit plutôt « cool » niveau composition et expérimentation, c’est sympa! par contre le prix doit être plus conséquent non?

    • Si si, il y en a plein d’autres 😉 il existe même des vernis à l’eau !
      J’ai acheté les Zoya à New York donc pas très cher, mais ce genre de vernis reste dans la même gamme de prix que les Essie, les OPI et compagnie.
      Bisous !!

Laisser un commentaire

