Concours « La Main de Mr Sashka »

Bonsoir tout le monde,

Monsieur Sashka -allez faire un tour sur le blog de Madame Sashka– a organisé un concours assez spécial il y a quelques mois. Contrairement aux concours habituels, il fallait réaliser une ambiance Nail Art à partir de la photo de la main de Mr Sashka !

Un défi que j’ai vite accepté de relever, devoir partir d’une main d’homme pour arriver à la transformer en main de nail artist c’est l’éclate totale. Nous avions le droit de faire tout ce que nous voulions tant que l’on pouvait toujours voir la main de la photo de départ.

Pour réaliser mon montage, j’ai ouvert Photoshop ♥ et j’ai laissé court à mon imagination =)

J’ai réussi à obtenir ceci après plusieurs heures de boulot :

C’était pas gagné au départ mais j’ai cherché quelques idées et j’ai aussi utlisé le tatouage au poigner de Sashka avec une de ses bagues, pour que ça reste dans l’esprit Sashkaèsque -si si ce mot existe- et voilà ce que ça a donné.

Nous avons toutes gagné un petit quelque chose et la gagnante -Morigane- aura un petit lot plus important que le notre (sont généreux les Sashkas hein ^^).

Personnellement, j’ai beaucoup aimé participé à ce concours, ça change de d’habitude et quand on voit la diversité de toutes les participations, on s’aperçoit qu’on a toutes nos univers bien différents.

Vous pouvez aller voir toutes les créations sur le blog de Sashka en cliquant ici et ensuite donner votre avis.

[Pour aujourd’hui, c’est un petit nail art dégradé + stamping qui était prévu, mais je me suis faite piquée par une guêpe donc dur dur de rédiger tout un article, retoucher les photos etc.. ça sera donc pour demain ou jeudi]

Bisous, bisous

Mo0oh

3 réflexions sur “Concours « La Main de Mr Sashka »

Laisser un commentaire

