Dégradé jaune orange – Stamping noir

Bonsoir les filles,

Excusez-moi pour le retard de mon article, mais la rentrée à gérer ça n’est pas toujours évident.

Comme promis, voici un dégradé de vernis jaune et orange que j’ai porté la semaine dernière. Ma dernière semaine de vacances s’est achevée samedi dernier, donc j’ai voulu garder un peu soleil au bout des doigts. J’ai adoré ce dégradé, en plus avec ma peau un peu bronzée -je dis bien un peu- le jaune ressortait très bien.

Pour finir ma manucure, j’ai sorti une de mes plaques de stamping pour faire un motif en french, je n’avais pas envie de cacher tout mon beau dégradé avec un motif intégral ^^

[Les photos ne sont pas terribles comme je n’ai plus mon Nikon 1 et que je les ai faites à l’intérieur]

          

Donc pour réaliser cette manucure, j’ai utilisé 4 vernis :

  •  Orly – Lemonade
  •  Kiko – 279
  •  China Glaze – Papaya Punch
  •  Orly – Sol Cabana

J’ai pris une palette, un bout d’éponge, un bâtonnet de buis et c’est parti ! Je pose le Lemonade de Orly comme base, j’attends bien qu’il soit sec et ensuite je fait mon dégradé -je vous ferais un tuto en images la prochaine fois- en 2 couches.

Une fois que le résultat me plait, je mets 2 couches de top coat pour bien finir de fondre les couleurs entre elles et voilà, dégradé terminé !

Pour le stamping, j’ai voulu rester dans l’esprit été donc évidemment j’ai fait des petites fleurs, c’est un motif que j’adore porter en accent nail quand je garde ma pose de vernis toute simple.

 

Petite photo des beaux vernis :

Et en bonus, une photo juste après les 2 couches de dégradé, comme vous le voyez, ma technique est très propre haha

Pour continuer dans l’esprit été -non je n’arrive pas à me faire à la rentrée!- une petite musique qui me fait penser à mon vernis Orly ^^

Lemonade

xoxo

Mo0oh

14 réflexions sur “Dégradé jaune orange – Stamping noir

Laisser un commentaire

