Stamping noir et argenté – OPI / Essie / Konad

Salut salut 🙂

Aujourd’hui je vous présente la manucure que j’ai porté pour ma rentrée -et oui déjà septembre..- et que j’ai gardé un peu plus longtemps que d’habitude. J’ai fait quelque chose d’assez rapide car je n’avais pas le temps de m’attarder sur mes ongles comme j’allais au concert de Coldplay ♥ le soir même.

Donc qui dit manucure rapide, dit stamping !

J’ai choisi des couleurs assez simples, en mode Black&White, enfin plutôt silver que white mais bref.

J’ai utilisé le magnifique DS Radiance d’OPI, c’est un des plus beaux vernis que j’ai porté je pense. Il est splendide, de magnifique reflets, il fait des très jolies mains et attire toujours l’œil vers les ongles. Je l’aime mais malheureusement, il appartient à ma sœur donc je ne peux pas le mettre quand je veux.

Comme je ne voulais pas voir une manucure toute simple, j’ai fait 2 accent nails, mon annulaire gauche et mon index droit, en noir avec le Licorice d’Essie

Ensuite, l’étape du stamping. J’ai choisi un motif que j’aime beaucoup sur une des plaques Konad de ma sœur et j’ai stampé en noir sur les ongles argentés, et en argenté sur les ongles noirs. Je n’étais pas du tout sûre du résultat car les DS ne sont pas des vernis faits pour le stamping à la base, mais à ma grande surprise, ça marche à merveille et en plus, le résultat est trop canon !!!

Seul petit point négatif, le motif qui bave avec le top coat comme toujours -alors que je fais tout bien comme il faut- donc je pense sérieusement ne plus utiliser les vernis Konad, qui sont pâteux, chers et qui bavent, alors que d’autres vernis marchent tout aussi bien et sans baver !

Et vous, que pensez-vous du stamping ?

xoxo

Mo0oh

10 réflexions sur “Stamping noir et argenté – OPI / Essie / Konad

  1. Dommage pour les bavures (encore que, je ne trouve pas qu’elles soient super flagrantes), parce que le rendu est super joli, j’aime beaucoup cette association de couleur, et le petit accent nail est une bonne idée aussi.

    Bisous

  2. Coucou,
    Tout comme Aniya, je ne trouve pas que les bavures soient très voyantes! En tout cas c’est vraiment super classe! (Je trouve que cette association donne une classe, je ne sais pas pourquoi ^^).

    Bravo en tout cas

Laisser un commentaire

