Kiko – 395

Bonsoir les filles,

Je vous présente aujourd’hui le swatch d’un des vernis de la gamme Duochrome de Kiko. C’est le n°395, le doré avec des reflets verts.

Je l’ai acheté avec le duochrome bleu, un peu sur un coup de tête -comme à chaque fois chez Kiko- histoire de ne pas rentrer de ma journée shopping les mains vides ! Et finalement, je me dis que j’ai bien fait de le prendre. Déjà dans son flacon, il est plein de surprise, une tonne de reflets différents. Seulement, comme souvent, je me doutais bien que le rendu porté ne serait pas le même. Effectivement, il n’avait pas autant de reflets mais je me suis rendue compte au soleil qu’il contenait beaucoup de paillettes.

C’est donc un achat que je ne regrette pas du tout car je compte porter ce vernis assez souvent.

De plus, je l’ai utilisé comme vernis de base pour réaliser mon nail art pour le concours de Cherry NA. Je vous montrerais tout ça dans mon prochain article.

xoxo

Mo0oh

8 réflexions sur “Kiko – 395

Laisser un commentaire

