Concours Cerises et petite bestiole – Cherry Nail Art

Coucou tout le monde,

Comme prévu, aujourd’hui je vous montre ma participation au concours d’Aurore. Avec l’aide de sa maman, elles ont organisé un super concours. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas participé à un concours, surtout à cause d’un manque de motivation, mais le thème d’Aurore m’a tout de suite fait tilt :

Cerises et petite bestiole

Je me suis dit qu’en prenant ma peinture et mon pinceau, en laissant cours à mon imagination, il y avait moyen de faire un truc sympa ! Il fallait donc réaliser un Nail Art sur 5 ongles au minimum, en intégrant des cerises et des petites bestioles. J’ai tout de suite eu l’idée de faire des chenilles car j’adore ces bébêtes là, elles me font bien rigoler quand elles se déplacent. Je n’ai pas mis beaucoup de temps à réaliser mon Nail Art, et je le regrette un peu, j’aurais pû me creuser encore plus les méninges et trouver LE petit truc en plus. Des regrets car je ne suis qu’à 2 tous petits points de la dernière marche du podium !

Cependant je suis très fière de ma place. Et oui, je suis arrivée 5ème sur 112 participantes, avec 32 points !! J’ai juste halluciné quand j’ai vu les résultats car je ne m’y attendais absolument pas. De plus, le jury était composé majoritairement (même totalement je crois) de nail artistes renommées, ce qui fait encore plus plaisir que si c’était un concours au nombre de j’aime sur FB par exemple. Je ne sais pas si une des NArtistes m’aura accordé ses 3 points mais je suis très flattée d’avoir réussi à obtenir 32 points. Félicitations à toutes les participantes, surtout aux débutantes qui ont osé se lancer, c’est comme ça qu’on progresse ! Vous pouvez aller voir les résultats ici.

Place aux photos :

Et voici la photo que j’ai envoyé pour le concours :

Que pensez-vous de ma déco alors?

xoxo

Mo0oh

30 réflexions sur “Concours Cerises et petite bestiole – Cherry Nail Art

  1. Hello!
    C’est super joli, j’adore ta petite chenille, elle est trop mignonne 🙂
    Je comprends que tu soit « déçue » de ne pas t’être creusé la tête comme tu dis mais perso, je trouve que tu as fait un truc de très sympa !
    Alors bravo 🙂
    Bisous

  2. coucou
    je découvre ton blog par le biais de fb ! j’aime beaucoup et du coup hop inscrite à ta nl=)!! ton nail art est vraiment beau j’aime beaucoup!!!
    bises et à bientôt

Laisser un commentaire

