Mylo Xyloto

Bonsoir tout le monde,

Aujourd’hui, un article très très long 🙂

Comme je vous l’avais dit, j’ai eu la grande chance de pouvoir aller voir Coldplay au Stade de France le 02 Septembre. Je les avais déjà vu au Parc de Princes, mais quand on aime on ne compte pas ! Et j’ai bien fait d’y retourner car ça a été le plus beau spectacle de toute ma vie, on en a eu plein les yeux du début à la fin !!

En première partie, on a eu le droit à Marina & the Diamonds, un groupe bien sympa. Vous devez connaître cette chanson, elle passait à la radio pendant un moment.

Et ensuiiiite, le meilleur groupe du monde, COLDPLAY !! Une arrivée sur scène discrète et une première chanson incroyable, feux d’artifices et tout ça ! C’était trop magnifique. Regardez cette vidéo, vous verrez, c’était la folie !!

J’ai passé les meilleures 2h de toute ma vie !! Et en plus, j’ai pu voir Rihanna, ouiiiiii 😀

J’aime beaucoup ce qu’elle fait donc ça a été un grand plaisir de pouvoir la voir sur scène. Elle a chanté 2 fois Princess of China avec Coldplay car il y a eu un soucis de prise de son (pour le dvd sûrement mouhahaha) et ensuite grande surprise, elle est revenue chanter Umbrella avec Chris Martin qui l’accompagnait au piano. C’était trop géniaaaal !!!! Je voudrais pouvoir y retourner tous les jours ^^

Bon sinon plus sérieusement, pourquoi cet article? Et bien parce que les écrans étaient décorés avec des néons autour, donc évidemment, j’ai transformé ça en Nail Art. Pour les Accent Nails, je me suis inspirée de la pochette de l’album Mylo Xyloto. J’ai adoré porter cette déco, entre autre car j’ai mis 5h environ à la faire ! J’ai utilisé les vernis suivants :

  •  Essie – Licorice
  •  Orly – Blue Suede
  •  OPI – No Room for the Blues
  •  Color Club – Wicked Sweet
  •  Kiko – 342
  •  Kiko – 279
  •  China Glaze – Papaya Punch
  •  Color Club – Jackie Oh!
  •  Kiko – 284

J’ai eu du mal à trouver la bonne technique pour les cercles au départ, mais j’ai assez vite pris le coup de main, et voilà ce que ça a donné :

A mon grand regret, je n’ai pas gardé cette déco longtemps. J’ai voulu réessayer la base Tough Cookie de chez Orly avec les conseils de Bibulle, mais rien à faire, cette base ne me convient pas. Quand je l’utilise, mon vernis se décolle en plaque et ça me rend dingue. Déjà qu’en temps normal c’est énervant, mais alors là, c’était mon vernis Coldplay quoi ! Je suis rentrée chez moi, j’ai mis la clé dans la serrure et la pouf, vernis qui saute. J’étais très déçue, mais au moins j’ai gardé un souvenir comme tout s’est décollé tout seul.

Quelques photos bonus du concert :

Chris Martin

Une photo floue pour que vous voyiez comme c’était beauuuu ! Nous avons tous eu 2 bracelets à l’entrée qui clignotaient pendant le concert, c’était sublime.

J’espère que cet article vous aura plu et que j’aurais réussi à vous faire partager un peu de mon bonheur,

Bisous Bisous

Mo0oh

16 réflexions sur “Mylo Xyloto

  1. Il devait être sympa comme tout ce concert, on ressent bien ton enthousiasme ^^. Ta déco est très jolie, dommage que ça soit parti comme cela, c’est bizarre quand même m’enfin bon tu peux garder ton NA intact comme ça :p.
    Bisous

    • Oh oui oui oui trop top comme concert !! J’ai du mal à m’en remettre en fait ^^
      Merci pour ma déco 🙂 et effectivement, je la garde précieusement pour le moment, je n’ai pas le cœur à la jeter.
      Bisous

  2. Oh c’est génial !!!!!!! Les concerts comme ça c’est extra j’ai pas beaucoup d’occaz et c’est dommage !! Ton NA est super ! mais bizarre comment ca se barre !!!

    • C’est sûr que j’ai la chance d’habiter en région parisienne donc ça aide pour les concerts ^^
      Oui je ne sais pas pourquoi ça se décolle comme ça 😦 je suppose que c’est à cause de la nature de mon ongle..

  3. C’est normal que ça soit tombé..
    Ton composé filmogene n’est pas assez saturé en acétate de butyle (C6H10O5)n.
    il faut le sur-saturer via une redox sur des ions chrome ions Cr2O7 2- et Cr3+
    Bazinga !

  4. Ou là oui… en effet cette base ne te convient pas du tout, c’est flippant ce que ça donne, et ça vient sans doute de la nature de tes ongles et certainement d’une incompatibilité avec les composantes de la base.
    Et je suis d’accord avec ton Papa au passage 😉 Bisettes! Et vraiment désolée que tu fasses les frais de cette base, qui pour moi est la meilleure, et désolée que ce soit ma faute du coup, je me sens un peu coupable et je passe pour une mauvaise conseillère lol 😉

    • Oui c’est ce que je me dis aussi, c’est juste qu’elle ne me correspond pas ^^ Un problème de Chimie comme à dit mon père lol
      En tout cas ne t’en fais pas, je vais la refiler à quelqu’un et puis c’est tout 🙂 c’est pas un soucis. Ce sont des choses qui arrivent !
      J’ai quand même pris aussi le Glosser sur tes conseils, et lui, je l’aime !! =D donc tu vois, t’es une très bonne conseillère !!!
      Bisous

  5. Tu as du bien t’amuser !! Tes photos sont juste waaw ^^
    Et désolée pour ta manucure, elle était vraiment sympa si ça peut te redonner le sourire !
    Bisous

  6. Ba alors ça c’est magique un verni qui saute d’un coup^^! La chance tu peux garder toutes tes décos du coup et tu peux même les réutilisées^^! Tu connais la technique du stickers maison?

Laisser un commentaire

