Nail art sur Sophie

Salut salut,

Depuis que j’ai commencé à faire du Nail Art -et surtout depuis que j’ai un niveau convenable on va dire ^^- plusieurs personnes de mon entourage me demandent de leurs faire des manucure, et surtout ma copine Sophie. En général, elle zieute les blogs et les photos sur le net et ensuite elle me dit JE VEUX CA !!! Donc ben moi JE FAIS CA hein, j’suis une gentille copine !

Je n’ai pas toujours pris ses mains en photo donc je ne peux pas tout vous montrer mais voilà 3 manucures que j’ai beaucoup aimé lui faire.

Tout d’abord, une manucure dont elle a vu la photo sur FaceBook, mais impossible de retrouver la source. C’est inspiré de la série TV Weeds. J’ai travaillé au vernis avec un de ses pinceaux, donc pas très pratique vu que j’ai l’habitude d’utiliser la peinture acrylique. Mais je trouve que je m’en suis bien sortie quand même.

Ensuite, je lui ai fais un nail art la semaine dernière pour l’enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie. Elle voulait un truc un peu rock et elle a trouvé son bonheur chez Pshiiit.

Et enfin, qui dit enterrement de vie de jeune fille, dit Mariage ! On a longtemps cherché quelque chose qui irait avec sa robe noir & saumon, et au final elle a craqué pour les plumes de Tenshi. Donc hop hop hop hier j’ai fait des plumes, enfin j’ai essayé ! C’était une première et j’aime assez le rendu. Je n’ai plus qu’à recommencer sur moi maintenant. J’espère qu’elle aura fait bonne impression au mariage avec ses beaux ongles ^^

xoxo

Mo0oh

18 réflexions sur “Nail art sur Sophie

Laisser un commentaire

