OPI – Grape Set… Match

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je vais vous présenter un de mes vernis préférés, il fait partie de la collection Serena Williams d’OPI. Il est pailleté, avec des milliers de reflets, bref il est au top quoi, j’ai nommé : le Grape, Set… Match. Une application simplissime, un rendu parfait mais par contre, comme toutes les vernis pailletés, c’est un peu la galère pour l’enlever donc les papillotes sont à privilégier.

Et deviner quoi, j’ai enfin réussi à faire un vrai One Stroke !!! Je ne sais pas si c’est le vernis qui m’a porté chance mais je l’ai fait =D

Je vous présenterais cette déco dans un prochain article, pour le moment voici les photos de ce magnifique vernis :

Alors, vous en pensez quoi ?

xoxo

Mo0oh

 

12 réflexions sur “OPI – Grape Set… Match

Laisser un commentaire

