Concours Kristal Beauté

Hello,

Comme promis, voici mon tout premier One Stroke -oouuiiiiiii- réalisé sur le sublime Grape, Set… Match.

Je l’ai fait à l’occasion du concours sur le blog de Saphir pour élir la Miss Kristal Beauté. Il suffisait de faire un nail art aux couleurs de la bannière de la boutique, soit du blanc, du noir, du violet, du rose. Cette élection permettait à la gagnante de tester quelques produits de la boutique puis de donner son avis sur son blog. Malheureusement la gérante de Kristal Beauté n’a pas choisi ma création, mais ça n’est pas grave car j’ai fait un One Stroke quoi !!

Avant de prendre ma peinture et mes pinceaux, j’ai fait un léger dégradé avec le Divine Swine d’OPI. Et ensuite, j’ai tenté l’impossible, réussir des fleurs en OS. Je suis plutôt fière du résultat, et je suis encore plus fière du second OS que j’ai fait aujourd’hui. Je vous le montrerais plus tard, et en plus avec de belles photos car je récupère mon Nikon One demain 😀

J’ai envoyé cette photo pour le concours :

xoxo

Mo0oh

16 réflexions sur “Concours Kristal Beauté

Laisser un commentaire

