One Stroke sur French Bleue

Hey, I’m back !! 🙂

Pour mon retour je vous présente mon deuxième One Stroke -eh ouais, je deviens une pro !- réalisé sur une French que j’aime beaucoup faire avec un de mes vernis Kiko préféré. C’est le 385, un magnifique bleu que j’ai porté presque tout l’été d’ailleurs.

Donc pour ce nail art, un coup de Rose-Colored Glasses d’Orly pour unifier la plaque, une french avec le 385 de Kiko et ensuite, on sort les pinceaux !

J’ai utilisé de la peinture Oumaxi -que je vais remplacer dès que je peux- blanche, une autre peinture turquoise que j’ai achetée en magasin de loisirs créatifs et un pinceau plat biseauté -que je vais aussi remplacer dès que possible. C’est à partir de là que ça devient plus difficile. J’ai voulu faire des fleurs dans le même genre que celles de Tartofraises, enfin j’ai essayé quoi.

Au bout de 4 couches de peinture j’ai réussi à avoir une opacité à peu près convenable donc j’ai fait mes contours à la peinture noire et au pinceau de détail. Quelques petits points blancs au centre, une couche de top coat et voilà.

Je vous montre le résultat :

Alors, qu’en pensez-vous?

J’espère avoir un meilleur résultat avec une peinture plus agréable à travailler et un pinceau plus pratique.

Demain je vous montrerais mes nouveaux précieux haha (on dit merci TransDesign :p)

xoxo,

Mo0oh

30 réflexions sur “One Stroke sur French Bleue

  1. kikoo
    haaa ça faisait un moment que j’attend un nouvelle article déco de toi 🙂
    et là je ne suis pas déçu, j’adore ta déco, trop belle
    bon dimanche kiss

  2. Coucou, bah moi je les trouve très joulies tes fleurs, mais qu’est-ce qu’elle a la oumaxi ??? C’est bizarre tartofraises utilise tout le temps celle la !!!?? bises

    • Je ne l’aime pas trop, elle n’est pas opaque du tout, tu dois passer 15 fois pour avoir un bon rendu. Et par exemple des traits fins à la peinture blanche, tu dois bien diluer ta peinture sauf qu’elle marque plus, donc tu finis pas faire des patés ^^
      En tout cas merci pour mon NA 🙂
      Bisous

      • Ah ok c’est dommage, je n’en acheterai surement pas alors lol ! moi j’ai celle de LM cosmetics elle est pas mal, sinon j’ai celle pour mes tableaux et c’est bien couvrant en deux passage en général et tu en trouve partout dans les magasins de loisirs creatif, de peinture ou encore truffault et avec la taille qu’il font tu as de quoi faire !! bisouilles

  3. Je l’ai ce Kiko, mais pas encore porté, en tout cas il m’a l’air très joli. J’adore ta déco c’est très beau !
    Bonne soirée 🙂

  4. Très joli one stroke! Moi j’y arrive jamais, par contre, j’suis d’accord avec toi pour la Oumaxi, je préfère ma peinture de chez Cultura, bien plus couvrante!

  5. Superbe dégradé fait au one stroke, j’adore le bleu marié ainsi au blanc.
    Ce que tu as fait est juste super joli =D

  6. Du bleu, du bleu et encore du bleu, je ne peux qu’aimer surtout si c’est bien réalisé comme le tien 🙂
    J’adore ta manucure, elle et vraiment réussit !
    Bisous

Laisser un commentaire

