GreenDots

Bonjour tout le monde,

Un peu de retard dans mes publications que je vais vite rattraper ! Tout d’abord, comme je vous l’avais dit dans mon dernier article, voilà ma commande chez TransDesign 😀

J’ai un peu craqué je l’avoue car j’avais juste besoin d’un top coat à la base mais bon, on est NPA ou on ne l’est pas hein !

Donc dans le colis :

  •  un kit Nail Rescue d’Orly pour éviter les casses qui font mal -je viens de tester, je vous ferais un article sur le résultat plus tard- et pour éviter les knakis balls.
  •  3 crèmes Avojuice à la mangue de chez OPI. Vu que ma crème chouchoute –Essie Smoothie Pomegranate & Mango ♥- est devenue introuvable, je m’étais laissée tenter à New York et elle m’avait bien plu donc hop on remplit les stocks
  •  3 Sèche Vite, pas besoin de présenter le top coat mythique je pense?!
  •  un Glosser d’Orly, un bon top coat que j’avais bien aimé
  •  un Won’t Chip d’Orly, un top coat que j’ai pris sur les conseils de Beltane et donc je suis très satisfaite, merciiii 🙂
  •  un kit de 3 vernis de la collection Cool Romance d’Orly soit Prelude to a kiss -que vous verez dans mon prochain article-, Jealous, much? et Faint of heart, ainsi qu’une petite trousse tout mignonne
  •  un DS Radiance -pour ne plus piquer celui de ma soeur- et un DS Indulgence d’OPI
  •  un Splish Splash de China Glaze, un magnifique bleu que j’ai hâte d’essayer
  • un Size Matters d’Essie, très beau rouge intense

Le choix de vernis devient donc de plus en plus compliqué maintenant et mon étagère va devenir indispensable car je manque sérieusement de place.

Ensuite, un petit Nail Art que j’ai réalisé pendant que j’étais à Grenoble ces deux dernières semaines. Je n’avais pas vraiment le temps de faire de longues décos mais je ne restais pas avec mon vernis tout simple non plus. J’ai fait une déco que j’aime beaucoup faire car elle est très rapide et simple à réaliser. On peut utiliser toutes les combinaisons de couleurs que l’on veut en plus donc au top!

Ce coup ci je suis restée dans des tons vert, j’ai utilisé le 347 de Kiko et Mint Candy Apple d’Essie, ainsi qu’un dotting tool et le tour est joué.

 

Quelle est votre petite astuce-déco rapide?

xoxo,

Mo0oh

 

Publicités

30 réflexions sur “GreenDots

  1. Coucou !!

    ta commande est super ! c’est très joli ! 🙂

    ta déco est simple mais élégante j’aime beaucoup

    moi généralement quand j’ai la flemme de faire du NA qui dure 3h je mets un petit coup de vernis craquelé et le tour est joué 😉

    bisous

    et n’hésite pas à aller sur mon blog pour me donner des conseils pour m’améliorer http://nail-art-by-nous.mon-blog.net/

  2. Coucou.
    J’ai l’impression d’avoir commander une tonne de vernis à côté de toi :O !!!
    Mon astuce pour aller plus vite, mon stylo nail art de chez Agnès b. (faut que j’en recommande d’ailleur).
    Bisous.

  3. Oulala, ta commande me fait envie 🙂 !
    Et ton vernis bleu/ vert d’eau que tu as utilisé est juste sublime !! C’est lequel s’il te plait ?

  4. Tres jolie déco et quelle commande !!! Tu as de quoi faire plein de jolie choses ! Moi ma déco rapide c’est une petit pose de wd ^^ Toujours facile, rapide et propre. Bisous

  5. Ha j’avoue que là, on sent que tu t’es lâchée niveau commande (et je comprends très bien, généralement quand je commande je clique sur tout ce qui est vernis puis après je me retrouve avec un panier énorme que je dois vider en fonction de ce qui me plaît le plus x).
    Enfin bon, j’ai hâte de voir les tests de tout cela!
    J’vais me tester le top coat de chez orly pour ma part (encore faut-il qu’il arrive!)

    Et sinon, pour la décor rapide et efficace, la tienne est pas mal mais je serais plus du genre à faire une couleur sur 4 doigts et une autre couleur allant avec cette dernière (l’ongle unique, comme je l’appelle x) généralement j’aime bien mettre des stickers sur tout l’ongle comme j’avais fait avec le fameux « sparrow me the drama » d’op =)

    Enfin bref, je sais pas si je suis claire mais tant pis!
    Sur ce, bonne continuation miss et je sais où je t’avais déjà vu, chez la miss Claire! x)

    • Je vois qu’on a la même technique !! 😀 Je fais tout le temps ça pour mes commandes sur internet mdr
      Tu vas tester lequel chez Orly?

      Si t’inquiètes j’ai compris, c’est un accent nail quoi 🙂
      Je ne suis pas trop adepte des stickers, il faudra vraiment que je teste un jour ^^

      Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s