Octobre Rose – Foirage total !

Hey hey

Aujourd’hui et pour encore 13 jours nous sommes en Octobre. Qui dit Octobre, dit Octobre Rose ! Octobre Rose c’est l’adaptation française de National Breast Cancer Awareness Month par Marie-Claire, Estée Lauder et Clinique. Autrement dit, c’est un mois choisi pour sensibiliser les gens sur cette maladie. Je ne m’attarderais pas plus à ce sujet car ça n’est pas facile moralement quand on connait des personnes qui ont été touchées par cette merde.

Si vous souhaitez avoir des informations allez ici http://www.cancerdusein.org/ il y a tout ce qu’il faut pour y voir plus clair et connaître les méthodes de dépistage.

Revenons-en au Nail Art ! J’ai fais un dégradé rose pour mon tuto il y a quelques jours. Du coup je me suis dit, autant faire d’une pierre deux coups ! J’ai voulu représenter le Ruban rose, symbole de la lutte contre le cancer du sein. Seulement, ça n’a pas du tout rendu comme je voulais, les autres ongles n’étaient vraiment pas top non plus. Donc voilà en exclusivité aujourd’hui : mon premier foirage ! 😀

Déjà vous vous souvenez que je n’étais pas très contente de mon dégradé.

Ensuite, j’ai fais ma déco toute pourrav’ de la mort qui tue, tellement pourrav que je n’ai fait qu’une main soit dit en passant.

Après j’ai mis du top coat mat. Grosse erreur !! Le rendu mat en soit, j’adore, mais mon Matte about you d’Essie a plus de deux ans maintenant et Monsieur a légèrement mal vieilli ! Vous savez, sur les vieux vernis, le goulot est tout crade avec plein de vernis séché collé dessus. Bah avec le top coat mat, le soucis, c’est que ça tombe en petites pellicules dans le vernis, et ensuite ça fait des gros points blancs !! Mon dieu que c’est laid.. On voit bien sur mon index comme c’est très joli humhum..

Et pour finir en beauté, mes photos sont POURRIES !! Pas un rayon de soleil dans mon appart’ ces jours-ci -Vive le ch’nord et l’appart pas lumineux du tout aussi il faut dire- résultat, photos à la lumière artificielle et avec le portable en prime car la flemme de sortir le Nikon One pour une manucure aussi merdique ! Les couleurs ne ressortent absolument pas ! Mon dégradé est sensé partir du saumon, passé par du framboise puis arrivé sur un léger violet. Et la peinture..n’en parlons pas ! J’avais fait un beau mélange, un rose entre le saumon et le framboise de mon dégradé, qui ressort orange, le truc immonde quoi !!


Et ouais, moi quand je me foire, je fais pas semblant haha !

Enfin bon, promis je vais éviter de vous faire d’autres articles qui piquent les yeux comme ça 😉

xoxo,

Mo0oh

22 réflexions sur “Octobre Rose – Foirage total !

  1. Rhooo, c’est pas si foiré que ça qu’est ce que tu racontes…tu verrais les miens de foirage, tu rigolerais ! C’est ptet pas ce que tu voulais, mais ça reste super précis comme dessin 🙂

  2. Mais nan il est pas du tout foiré ton NA essaye de reprendre une photo avec notre ami Nikkon1 avec le flash tu verra les couleurs ressortiront mieux ( si t’as pas déjà tout effacé^^!)

  3. Bon y’a pire comme foirage je te rassure XD t’es du nord aussi ?? Je suis de Lille ^^ Je confirme mes photos sont toutes pourries en ce moment avec la super luminosité qu’on a ici !
    Bisous !

Laisser un commentaire

