China Glaze – Splish Splash

Bonsoir à toutes (et à tous, Froggy si tu passes par là ^^)

Un peu de retard dans mes publications, je vais surement déménager donc tout est un peu compliqué en ce moment, j’espère que vous comprendrez !

Enfin bref, aujourd’hui je vous présente un des vernis pour lequel j’ai craqué lors de ma dernière commande chez TransDesign.

Il s’agit du Splish Splash de China Glaze. Je l’avais repéré sur le blog d’une copinaute et avais littéralement craqué ! Ben oui forcément, du bleu et pas n’importe quel bleu, MON bleu, celui qui me fait craquer à chaque fois et la couleur de ma futur Suzuki Swift (Papa, Maman si vous passez par là hihi).

Les photos sont assez fidèles mais je n’ai pas réussi à avoir de photos quand il a des reflets un peu plus foncés.

En tout cas, assez simple pour la pose quand on n’est pas manchot et très bonne tenue. J’ai fait un petit stamping dessus mais rien d’extraordinaire donc pas de photos de la déco.

Pour mon prochain article : Rattrapage de mon foirage !!

Je n’allais pas rester sur une telle déception quand même 😉

xoxo,

Mo0oh

20 réflexions sur “China Glaze – Splish Splash

  1. Ha j’aime beaucoup ce bleu là, il me fait penser au dernier que j’ai présenté d’opi « teal the cows come home »!
    Sauf que le tien est un peu plus foncé mais n’en reste pas moins très joli =)
    Alors hâte de voir ce que tu vas nous faire pour rattraper ton dernier truc bizarroïdes (faut bien l’avouer x)

    Bisous miss!

Laisser un commentaire

