Octobre Rose – Rattrapage

Salut salut,

Comme prévu, je vous montre mon petit rattrapage suite à mon foirage total de mon Nail Art pour Octobre Rose. Bon c’est vrai que c’est un peu moins dans le thème, mais c’est rose donc c’est déjà pas mal je trouve. Pour réaliser ce nail art, j’ai laissé libre cours à mon imagination, mais alors totalement. Je ne savais pas du tout ce que j’allais faire. J’ai commencé par poser un très vieux vernis, il a au moins 10 ans papy! Un petit peu galère à poser du coup mais au bout de 3 couches j’avais un joli résultat. Ensuite j’ai regardé mes petits précieux et hop j’ai pris mon Kimber de chez Zoya. Un magnifique vernis fuchsia que j’ai posé plus ou moins en french de biais, à l’éponge. Pas de couche trop épaisse vu que j’en avais déjà 3 avec le vernis de base et que derrière il y aurait le top coat.

Ensuite j’ai voulu essayer mon Chloé -toujours de chez Zoya- avec tous ses petits flakies trop beaux ! Je l’ai acheté cet été à New York et je n’avais toujours pas eu l’occasion de l’essayer car je voulais qu’il puisse bien être mis en valeur. C’est chose faite avec cette manucure. J’ai bien fait de le sortir car il est magnifique !! Ses reflets sont impressionnants ! Je vous ferais un swatch sur vernis noir pour que vous puissiez bien vous en rendre compte. Une fois ma base terminée, petite couche de top coat car je préfère une base bien lisse pour peindre ensuite.

Donc comme vous l’aurez compris, j’ai une fois de plus dégainé mon pinceau et ma peinture -toujours aussi pourrie celle là d’ailleurs- et en avant pour le Nail Art, toujours sans aucunes idées de ce que ça allait donner évidemment. J’ai suivi la forme de ma french en faisant des petites arabesques. J’ai ensuite continué avec des petites feuilles pour habiller tout ça. Enfin, j’ai ajouté quelques paillettes avec mon liner art club argenté et un petit strass. Une couche de top coat pour finir et ça donne une superbe manucure que j’ai gardé une semaine.

J’ai pris toutes les photos dans le train car il y avait une superbe lumière ! Vous aurez donc en exclusivité la moquette du tgv et le joli pelage de ma Choupette en arrière plan.

On voit bien les flakies sur celle ci.

J’ai adoré porter cette manucure, je pense que j’en referais dans le même genre. Elle fait partie de mon top 3 maintenant !

xoxo,

Mo0oh

40 réflexions sur “Octobre Rose – Rattrapage

  1. Coucou.
    Beau rattrapage 🙂 . C’est vrai que tu l’a gardé longtemps celle là. Mon copain avait remarqué tes ongles dans la voiture, il a trouvé ça beau 😉
    Bisous.

  2. C’est une très jolie décoration que tu t’es faite là, et d’ailleurs, le vernis que tu as acheté à new york m’a l’air déjà pas mal avec ces photos alors, vivement que tu nous le présentes sur fond noir =)

    Sinon pour le nail-art, tu utilises quelle peinture pour qu’elle soit aussi pourrie? XD
    Bisous miss, et bonne continuation!

    • Oui il est très beau, dans le genre des Nfu’Oh un peu 🙂
      En tout cas merci pour ma déco ^^
      Ma peinture c’est de la Oumaxipourriiiiiie ! Je ne l’aime vraiment pas, je change bientôt normalement 😀
      Bisous bisous ma belle

Laisser un commentaire

