Concours chez Froggy – Les grenouilles ont la classe

Bonsoir 🙂

Aujourd’hui je vous présente ma participation au concours de Mr Froggy. Et oui, il y a aussi des hommes qui pratiquent le nail art -sur des ongles de femme évidemment- dont Froggy. Il a organisé un concours avec pour thème : Les grenouilles ont la classe.

J’ai tout de suite voulu participer à ce concours car je savais que j’allais pouvoir me lâcher. Pour avoir le plus de chances possibles, j’ai exploité le thème jusqu’au bout : des grenouilles oui, mais des grenouilles qui ont la classe ! J’ai directement imaginé ma grenouille en costard avec des lunettes noires !! Et puis au bout de quelques secondes de réflexion, j’ai pensé à Men In Black. Du coup j’ai un peu pété un plomb sur ce coup là, je suis partie dan mon délire et j’ai fais mes Frog In Black.

Ça n’a pas été facile à réaliser. J’ai d’abord fait mes croquis sur papier -alors que d’habitude je fais ça à l’aveugle- et j’ai ensuite reproduit sur mes ongles.

J’ai posé ma base en premier et un vernis noir sur mon pouce. Ensuite, les traits de construction noirs de mes grenouilles, que j’ai refait, rerefait et rererefait pour que ça me convienne ! Après ça, un petit remplissage en couleurs et on repasse les contours en noir.

Une couche de top coat, hydratation des mains, une mise en scène et voilà le travail.

Pour le concours j’ai envoyé cette photo :

Et vous savez quoi? Et ben j’ai gagné !!! J’ai eu du mal à y croire au début. Les votes ont été effectués par un jury qui attribuait un certain nombre de points selon différents critères. J’ai réussi à avoir 132 points sur 144. Inutile de vous dire que je suis très fière. C’est la première fois que je gagne un concours et ça fait vraiment très plaisir de voir que son nail art a fait la différence face à 57 autres participations dont vous pouvez voir le classement avec ce lien.

Du coup comme Froggy c’est un peu un dingue et qu’il a des super partenaires, ce matin j’ai reçu un colis de folie ! Dedans il y avait tout ça :

Et j’ai même eu un petit cadeau en plus :

J’ai été très gâtée !! Merci Froggy, merci le jury et merci à tes partenaires !

xoxo,

Mo0oh

32 réflexions sur “Concours chez Froggy – Les grenouilles ont la classe

  1. Félicitations à toi c’est entièrement mérité, ton nail art est très bien fait et surtout plein d’originalité et de créativité, c’est super de voir cela :).

    Bisous !!

  2. Félicitations !! Je les avais vu et je les ai toutes de suite adoré ! Tu les as vraiment bien réussies, elles sont superbes 🙂
    Et bravo aussi pour le lot de Maggy bulle. Décidément, tu gagnes tout le temps toi ^^
    Bisous

  3. Trop la classe tes tites grenouilles! !!!normal que tu ais gagné tu l’as trop bien fait lol, les autres participation était aussi très joli bien sur !! encore bravo, bisouilles

Laisser un commentaire

