Essence – Choose me

Hey !

Il va falloir que je programme mes articles le week end car je n’ai plus trop le temps en semaine maintenant.

Pour aujourd’hui, je vous présente le vernis que j’ai gagné sur le blog de Beltane !! Elle a organisé un Giveaway il y a quelque temps et j’ai eu la chance de remporter un magnifique vernis Essence. C’est le dupe du Comet Haley d’Orly.

Grâce à ça j’ai eu l’occasion de rencontrer Beltane et c’est trop cool !! C’est une fille géniale donc courrez vite sur son blog si vous ne la connaissez pas 😉

Il s’agit du vernis Choose me. Je n’avais encore jamais eu l’occasion de tester un vernis Essence mais maintenant c’est chose faite.

L’application est agréable mais ce n’est pas un vernis très opaque donc il faut mettre 3 voir 4 couches pour avoir un résultat satisfaisant. Il a des reflets magnifique, c’est vraiment un très beau vernis ! J’ai très envie de faire une Galaxy Manucure avec, on verra ça pour la prochaine fois 🙂

Qu’en pensez vous?

xoxo,

Mo0oh

30 réflexions sur “Essence – Choose me

  1. Oh ben j’ai raté pas mal d’articles par ici dis donc! Faut dire qu’après avoir badé pour trier mes 1242 mails en retard, j’ai fait erase ce week end…XD Du coup je repasse manuellement chez mes favorites.
    Il te va super bien ce petit bijou. J’ai hâte de voir ta Galaxy dessus! Et de te revoir aussi 🙂 Bisous!

Laisser un commentaire

