Corset Violet & Tag de Miss Skyzo

Bonsoir à toutes,

Ohlalalala j’ai honte j’ai honte j’ai honte !! 2 semaines sans rien publier, ça ne va pas du tout !

Mais ne vous inquiétez pas, j’ai plein de petites choses à vous montrer.

On commence par une déco que j’ai beaucoup aimée, un corset intégral. Je l’ai faite au feeling, j’ai choisi des couleurs et je me suis faite confiance, j’ai laissé faire mes pinceaux.

Pour réaliser cette déco j’ai utilisé le 338 de Kiko en base ainsi qu’un vernis de Zoya, le Dannii. C’est un magnifique vernis violet/parme, avec une multitude de reflets. Je l’avais acheté lors de ma petite visite à New York mais je n’avais pas encore eu l’occasion de l’essayer. Pourtant j’aurais dû m’y décider plus tôt car c’est une tuerie. Je l’ai tellement aimé que je me suis refait un corset en french avec ! Ensuite j’ai utilisé de la peinture Oumaxi pour les détails. Comme d’habitude je ne suis toujours pas satisfaite de cette peinture, donc je finis par bâcler mes traits pour la fin de ma déco. Le rendu m’a quand même bien plu !

Je n’ai pas beaucoup de photos, merci l’automne et ton temps de m**** !

Malheureusement, je n’ai gardé cette manucure qu’un seul petit jour.. Mon majeur a fait la rencontre d’une chaise, accompagné de ma maladresse et CRAC ! Résultat ongle qui fait la tronche. Mais au moins, ça m’a permis de tester mon kit Nail Rescue d’Orly, que vous verrez dans un prochain article.

Alors est ce que cette déco vous plaît? =)

Pour finir, ma belle Skyzofraise m’a tagguée ! J’y répond donc mais je ne tagguerais personne en retour, libre à vous de le faire si vous en avez envie.

1. Indique le nom du tag :

« Le Tag de Céleste« 

2. Précise le nom de la personne qui t’a taguée :

Skyzofraise

3. Quelle est ta date de naissance? ( jour et mois ) :

20 Avril

4. Quelles sont tes 3 couleurs préférées pour le nail art ?

J’aime toutes les couleurs, je n’en ai pas vraiment de favorites, sauf mon amour inconditionnel pour le bleu.

5. Quelles sont les trois couleurs que tu aimes le moins porter sur tes ongles?

Le orange moche à paillettes et les couleurs métalliques qui font trop ‘E.T.’

6. Quelle marque de vernis rêverais-tu de tester?

Je tuerais pour un vernis Scotch..

7. Quelles sont les petites décorations que tu préférerais recevoir afin de nail arter ? ( WD, Fimo, strass, plaques de stamping, etc )

Ce n’est pas trop mon style mais tant que c’est joli je suis prête à tout essayer.

8. En maquillage, plutôt nude ou couleurs?

Euh, à part mon crayon noir, mon eye-liner et mon mascara..ça va pas loin dans ma trousse à maquillage ^^ Mais plutôt nude en général et éventuellement un peu de folie avec du violet mais rarement.

9. Quand tu te maquilles en utilisant des couleurs, quelles sont les teintes que tu préfères?

Noir c’est noiiiiir

10. Plutôt gloss ou rouge à lèvres?

Beaume à lèvre =D

11. Quel est le produit de maquillage que tu n’utilises pas mais que tu aimerais essayer?

Vu que je n’ai quasiment rien essayé, faites vos propositions !  (Tant que ça n’est pas testé sur les animaux OF COURSE !!!)

12. Millefeuille ou pas?

Je vais dire tout pareil que Skyzo : « C’est toi l’millfeuille! « 

13. Bain ou douche?

Bain de temps en temps (avec des Lusheries <3).

14. Quelles sont tes senteurs préférées?

Les odeurs de fleurs, fleur de Tiaré, Rose et compagnie. J’aime aussi beaucoup l’odeur artificielle de la mangue et de l’abricot.

15. En bijoux, que portes-tu le plus souvent? ( bracelet, boucles d’oreilles, etc ) ?

Classique, une ou deux bagues, des boucles d’oreilles et c’est tout. Je n’ose jamais m’acheter de bijoux en fait.

16. Plutôt doré ou argenté?

Les deux mon général !

17. Quel est le motif qui revient le plus souvent dans tes bijoux ?

Les noeuds-noeuuuds ❤

18. Es-tu fan de quelque chose de particulier ? ( Bourriquet par exemple ^^, des chats, du kawaii? )

Les animaux pour celles qui n’étaient pas encore au courant !! C’est une véritable passion pour moi, je suis très touchée par leur cause et je me bats beaucoup pour leur protection.

19. Quel style de livres as-tu l’habitude de dévorer? ( romance, fantasy, polar… ) ?

Si je dis Closer je me fais frapper? x)

Je lis très peu, mais quand une collection me plaît je lis les livres d’un traite en général.

20. Es-tu plutôt bougie ou non?

Oh oui oui oui, j’adore ça !!!

21. Foulards, écharpes ou pas?

Plutôt écharpe

22. Chocolat ou bonbons ? ( si bonbons, lesquels?)

Les bonbons paskeuh c’est trop bon !!

Voilà voilà, je vous dis à demain (si si demain promis, 2 jours de suite je suis une ouf!) pour vous montrer toutes mes nouveautés et un petit vernis.

xoxo,

Mo0oh

Publicités

26 réflexions sur “Corset Violet & Tag de Miss Skyzo

  1. You really make it seem so easy with your presentation but I find this matter to be actually something that I think I would never understand. It seems too complex and very broad for me. I’m looking forward for your next post, I will try to get the hang of it!

    • Thanks, it’s really nice 🙂
      I try to do everything I can for making my blog pleasant to read !
      I’m sure you can do it, you just have to train a lot ! I learn to be patient and give the best that I can ^^

  2. Ta déco est magnifique, c’est très original comme corset et le Zoya a de trop beaux reflets :).
    Et il est sympa ce petit tag, rhaaa comme toi je suis fan de noeuds :p et surtout de bonbons, olala une vraie drogue !

    Bisous à toi

  3. Ho jolie corset, je le trouve vraiment originale.
    Hihi sympas le tag =) j’aime bien les lire sa permet de mieu connaitre la personne derrière ce blog =) … Ha encore une fan de bonbon, si j’avais su ^^ j’aurai glisser quelques petit avec le colis =)

    Gros poutoux

    • Merci Maggy, ça me fait vraiment plaisir 🙂
      C’est pour ça que j’ai fait le tag, ça fait toujours plaisir d’en savoir un peu plus sur les personnes qu’on lit.
      Ton colis était déjà parfaiiiit!!! hihi
      Gros bisous

  4. Han! Je viens juste d’avoir -enfin- le temps de commenter cet article >w<!
    Et d'abord, c'toi l'millefeuille x).

    Ravie de voir que tu as répondu à ce tag avec franchise, et si tu aimes les bonbons hé bien nous sommes donc deux!
    Pour ton ongle, je lui souhaite bonne chance avec ton p'tit kit, j'ai d'ailleurs hâte d'en entendre parler même si pour le moment, je croise les doigts car je n'ai aucune casse et je commence à avoir une longueur plus que correcte alors!

    En tout cas merci pour avoir suivi le jeu et bravo pour ta belle manucure, je la trouve jolie et design!
    Bisous =D

    • C’est celui qui dit qui y’est d’abord !!!!
      Beaucoup de gens me disent ça par com lol, on est toutes dingues de bonbons 😀
      L’article est là ! 🙂 Si jamais tu as une grosse casse, tu peux le prend car c’est un super kit !
      Merci pour ma déco 🙂
      Grs bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s