Kiko – 359

Bonsoir 🙂

Chose promise, chose due, deux articles deux jours de suite, il va neiger !!

Comme je vous l’avais dit, aujourd’hui je vous présente quelques nouveautés.

Tout d’abord, j’ai eu la chance de gagner le Giveaway que Maggybulle avait organisé sur son blog il y a quelques jours. Maggybulle est une NArtiste très douée et en plus de ça elle est adorable. J’ai vraiment été très contente de recevoir son petit lot préparé minutieusement, avec son petit mot tout gentil.

Dans mon enveloppe j’ai reçu des verniiiis trop beauuux, des paillettes, des WD, enfin plein de jolies choses je vous laisse regarder :

Vernis Catrice, Kiko & Essence. Huile LM. Paillettes. WD. Pigments. Superbe pendentif. Et honte à moi j’ai oublié la poudre de velours blanche sur la photo..

Je n’ai pas encore eu le temps de les tester mais je vais très vite le faire. .Merci encore Maggy !!

Ensuite, j’ai fait une commande chez Viis car ça n’était vraiment plus possible entre moi et la Oumaxi.. J’ai donc jeté mon dévolu sur la peinture Polycolor ! Mais j’ai surtout commandé sur ce site pour le kit de pinceaux pour le One Stroke. Je ne regrette absolument pas cet achat car ces pinceaux sont au top du top. J’ai fait un test dès que j’ai reçu mon colis, et ça a été le kiff total. En 2 couches j’avais un superbe résultat. Maintenant que j’ai du bon matériel, je vais pouvoir m’entrainer pour vous faire des OS de la mort qui tue =D

J’ai aussi pris deux ou trois bricoles qui me faisaient envie depuis longtemps.

Pour finir, le petit vernis comme prévu. J’ai décidé de vous présenter le précieux qui se cache sur ma bannière. Les photos datent un peu (beaucoup même). J’avais les ongles courts à l’époque, c’est pas terrible. Mais le vernis est quand même beau, je l’adore. C’est le Kiko 359, un orange pastel qui peut faire penser aux abricots ou bien aux pêches.

La fameuse..J’adore cette photo

xoxo,

Mo0oh

30 réflexions sur “Kiko – 359

  1. coucou^^ T’as été gâté dis donc !! Pour l’acrylique, moi aussi la oumaxi me défrise !! j’ai commandé sur amazon de l’acrylique GOLDEN (suivant les conseils de Cherry-nail-art) et il est fantastique, en 1 couche c’est bon, vraiment top !! bizz de coccinail

  2. Ca y est tu abandonnes définitivement la oumaxi !!! moi je teste actuellement la jo sonjas qui est pas mal !! hate de voir tout ce que tu vas nous faire avec tout ça !!! bisouilles et au boulot !!

  3. =) Ha je suis contente que le colis soit bien arrivée et sans casse! je suis une grosse folle en matière de colis ^^
    Haa la polycolor, je me tatounne à la prendre, la Jo Sonja est bien mais je sais pas, je ne l’aime pas des masses après plusieurs mois d’utilisation! Je vais surement me lancer ^^

    Bisouille ^^

    • Je suis aussi contente qu’il n’y ai pas eu de casse, ça aurait été vraiment dommage!!
      Si tu as déjà la JoS ça n’est peut être pas la peine de prendre la PolyC mais en tout cas elle est vraiment au top 🙂
      Bisous bisouus

Laisser un commentaire

