Kit Nail Rescue – Orly

Bonsoir les filles,

Comme je vous l’avais montré dans un de mes articles, j’ai eu une petite casse toute moche. Seumitude de folie sur le coup, mais ensuite je me suis dit finalement je vais pouvoir tester mon kit Nail Rescue d’Orly qui est une vraie star chez les NPA. Je l’avais déjà testé sur quelques ongles -ça se voit sur les photos du Essence Choose me- car j’avais des petites fragilités sur certains ongles mais je n’étais pas trop convaincue du produit.

Ce coup ci, j’ai fait ça bien! J’ai d’abord posé la colle en fine couche, puis trempé dans la poudre -tout comme c’est écrit sur la notice !!- et enfin j’ai poli la surface. Ensuite j’ai répété l’opération une deuxième fois et j’ai vraiment bien poli pour avoir un résultat parfait. Bah j’ai un peu raté huhu… J’ai fait des gros patés qui sont hyper discrets, le rendu est SPLENDIDE (ou pas..).

Donc pour utiliser ce kit, il faut avoir une jolie fissure :

rescue01 rescue02

Ensuite on met une fine couche uniforme de colle, sans se mettre le pot sous le nez car c’est légèrement toxique :

rescue03 rescue04

Une fois la colle posée, il faut vite plonger son ongle dans la poudre. C’est cette poudre acrylique qui va faire le pansement magique !

rescue05 rescue06

Il ne reste plus qu’à prendre son polissoir et rendre la surface de l’ongle bien lisse pour que le pansement ne se voit pas.

Je me suis un peu loupée car déjà je n’ai pas mis la colle jusqu’au bout de mon ongle et que vers le bord libre j’ai fait des pâtés avec la colle.

rescue08 rescue09 rescue07

Et voilà une jolie patate au bout du doigt !! Malgré le rendu bof bof à nu, avec un vernis ça choque beaucoup moins et c’est très efficace. Je porte ce pansement depuis un mois environ maintenant.

Je me suis quand même rattrapée car j’ai eu deux nouvelles fissures que j’ai réparées de cette manière et vous savez quoi, on ne voit rien !!

Pour celles qui ont des soucis de casse à raz c’est un peu la solution miracle le kit Nail Rescue, alors n’ésitez pas, foncez !!

xoxo,

Mo0oh

Publicités

24 réflexions sur “Kit Nail Rescue – Orly

  1. oh ! tout à fait e qu’il me faut ! j’ai une fissure au niveau de mon pouce à 5/6 mm du bord libre et pour l’instant je mets 2 couches de base coat, 2 couches de vernis et tout va bien !! mais si j’arrive à le garder quand mon ongle va pousser, c’est ce kit magique qu’il me faut !! tu l’as acheté où? bizz de coccinail

  2. Moi j’ai testé les pansements de soie, pareil sans vernis c’est pas très joli mais ça a quand même sauvé mon ongle lol
    Bisous !!

  3. Ce kit me fait de l’oeil, j’ai testé que les pansements de soie pour le moment, mais suivant la cassure je trouve qu’ils sont pas super efficace!!
    Bisous

  4. Coucou !! merci pour ce tuto, ça a l’air pas mal du tout, faut prendre le coup de main !! la derniere fois que j’ai eu une casse a ras j’ai eu de la chance, une copine esthéticienne m’a mis une fine couche de gel transparent, c’est pas mal ça tient longtemps aussi, la ça fait presque deux mois (faut le temps que ça repousse quand c’est cassé au ras, c’est looooooooooooooooooooooong !!!) courage pour tes ptits ongles !! bisouilles

  5. Je croise les doigts pour la non casse de mes ongles qui atteignent enfin la longueur souhaitée! Mais, je garde sous le coude cette petite solution que tu nous proposes là car elle m’a l’air fortement intéressante…
    Merci pour le p’tit tuto et suivi pas à pas en tout cas! Bisous =)

    • Je croise les doigts pour toi aussi 🙂 J’ai eu une big casse là, j’ai tout limé bouhouhouuuuu 😥
      C’est good si le petit tuto rapide peu te servir alors ça me fait plaisir ^^
      Bisouus bisouuus

    • Oui je ne l’ai enlevé qu’hier (enfin j’ai eu une grosse casse 😥 )
      J’ai aussi la flemme en général mais comme j’avais une belle longueur et les ongles en bonne santé pour une fois, j’ai rafistolé !!!
      Bisous bisous

    • Oh il ne faut pas 🙂
      Je ne suis pas fan du tout des faux ongles etc… mais là ça n’abime pas l’ongle 😉
      ça s’enlève tout simplement soit avec de l’acétone soit avec un dissolvant avec de l’acétone !
      Bisous

  6. J’osais pas l’acheter parce que j’avais peur que ça reste au fond de mes tiroirs, voire de ma poubelle, comme la majorité des produits que j’ai testé pour ce genre de drame.
    Du coup, à ma prochaine commande, je prends!

    • Franchement n’hésite pas. ça coute pas trop cher pour ce que c’est je trouve. Car quand t’as plus de glue tu prends de la colle à capsule ça marche aussi, et ya une tonne de poudre donc ya moyen de réparer beaucoup d’ongles 😉
      Il m’a encore sauvé la vie cette semaine !
      Bisous bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s