Flocons de neige & Bonne Année !

Premier article de l’année 2013, dans lequel je commencerais tout d’abord par vous souhaiter une très bonne année 2013, d’être en bonne santé et d’être heureux.

Il y a quelques jours, j’ai eu envie de porter une déco hivernale, mais une déco tout droit sortie de l’hiver de Barbie =D

Pour réaliser cette manucure, j’ai sorti un vernis que la belle Maggybulle m’a envoyé, le Kiko Holographique rose. J’ai été agréablement surprise car j’ai adoré porter ce vernis, des petits reflets holos discrets, une bonne tenue et une brillance parfaite !

Je l’ai agrémenté de quelques flocons par ci par là, fait avec ma chère Polycolor et mon pinceau fin, un duo du tonnerre.

flocons01  flocons03

flocons04

flocons05

flocons06

Petite photo floue pour qu’on voit les quelques reflets de ce petit précieux.

Je vous dis à bientôt pour vous montrer ma déco de Noël ainsi que le colis de ma gentille lutine ! =D

xoxo,

Mo0oh

30 réflexions sur “Flocons de neige & Bonne Année !

  1. Coucou !!
    Je te souhaite une très bonne année 2013 ma jolie !! Beaucoup de bonheur et pleins de bonnes choses pour les mois à venir !!
    Il faut que je le teste ce vernis, je l’ai reçu aussi 🙂 Il est vraiment joli, et comme toujours j’adore ta déco =D
    Bisous

    • Merci beaucoup !!! Je te souhaite la même chose, j’espère que tu as passer un bon réveillon =)

      Oui il est vraiment bien, c’est pas un holo de folie non plus, mais c’est ce qui me plait ! Merci pour ma déco, j’ai bien aimé la porter, je l’aurais bien gardée plus longtemps d’ailleurs ^^

      Bisous

  2. Coucou !! Une bonne année à toi aussi, avec plein de belles choses je l’espère :).

    Ta déco est très jolie, tes flacons sont bien réalisés et fin, ça me plaît bien !
    Bisous à toi

  3. Très bonne année à toi aussi 🙂 !
    Tu la débute avec une déco toute belle, la chaleur du rose et les flocons pour rappeler les fêtes. J’adore !!
    Bisous

  4. Coucou ma belle, c’est une jolie petite décoration toute douce pour ce mois de janvier.
    Des flocons de neige sur du rose, moi j’aime beaucoup en tout cas, c’est vraiment tout doux tout doux!

    Bisous =)

Laisser un commentaire

