Des noeuds-noeuds de Nonoyel

Et c’est qui la grosse boulette des articles programmés?! Ben c’est moi haha

Je me suis un petit peu loupée pour la programmation de cet article donc le voici avec quelques jours de retard =)

Pour Noël j’avais envie de garder les couleurs de Noël (c’est étonnant !) mais pas du tout envie de vert. J’ai donc dégainé trois de mes précieux Essie, le Size Matters, le As gold as he gets et le Penny Talk. J’ai d’abord posé l’aquabase pour le Penny Talk car sinon c’est une catastrophe, il fait ressortir tous les défauts de nos ongles. Mais une fois posé, il vaut le détour, c’est un de mes vernis préférés je pense. Sa couleur est à tomber, très bonne tenue également, et il fait beaucoup d’effet sur les gens en plus!

J’avais également envie depuis très longtemps de faire des noeuds, je me suis dit que c’était l’occasion parfaite. Pour cela, comme toujours, je me suis armée de ma Polycolor et d’un pinceau de détail. J’ai d’abord fait les contours puis le remplissage, et enfin un détourage en noir avec des « ombres » pour donner de la profooondeuuuur -en vrai j’ai juste mis du noir au feeling- à ma déco.

Voilà quelques photos, j’espère que cette déco vous plaira, en tout cas moi j’ai adoré et ma famille aussi.

noeuds01

noeuds02

noeuds03

noeuds04

Et vous vous portiez quoi pour Noël?

xoxo,

Mo0oh

38 réflexions sur “Des noeuds-noeuds de Nonoyel

  1. Comme d’habitude c’est magnifique !
    Pour Noël, je n’avais pas de nail art digne des fêtes mais plutôt un nail art printanier ^^. Je n’avais pas d’idée précise ou qui collait à l’ambiance donc j’ai fait une manucure qui n’avait rien à voir…
    Bisous !

  2. Sympa tes petits noeud tres bien réaliser!
    Je sais plus si je t’ai déjà donner mon blog creationgles.blogspot.com si tu veux passer donner ton avis c’est avec plaisir.
    Bisous

Laisser un commentaire

