Supperposition de verdure

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je vous montre une manucure toute simple mais que j’ai adoré porter. J’avais envie de vert il y a quelques mois, donc j’ai pris 3-4 vernis que j’ai dégradés, superposés, enfin un petit mix de jolies teintes quoi.

Au final, le dégradé ne se voit pas énormément mais on peut le distinguer sur certains ongles.

Je ne sais plus quels vernis j’ai utilisé exactement, il me semble que j’ai mis un peu de Meet me under the mistletoe d’Orly et en dernier j’ai mis une couche de Maisie de Zoya, pour avoir plein de flakies *_*

Je n’ai pas fait de déco sur cette manucure car j’étais vraiment fan du rendu avec des reflets verts et bleus.

Qu’en pensez-vous ?

superpo05 superpo06

superpo07

 

superpo09 superpo08

 

superpo04 superpo03 superpo02 superpo01

 

 

 

Et en bonus, une photo du lot que j’ai reçu grâce au Swap de Noël qu’organisaient Claire et Tiffany. Ma lutine a tapé dans le mille, tout me plait dans ce lot. Les couleurs, les bougies, les boucles d’oreilles enfin bref TOUT !! Merci encore Delfynne.

swap_noel_delfynne

xoxo,

Mo0oh

20 réflexions sur “Supperposition de verdure

  1. Pareil, je suis du même avis que toi ! Un vernis comme ça n’a pas besoin de déco ! Tu as bien fait de superposer les couches, c’est magnifique !
    Bisous 🙂

Laisser un commentaire

