Essie – Off the shoulders

Bonsoir à toutes,

J’ai enfin trouvé du temps pour vous pondre un petit article. En ce moment c’est un peu la course, beaucoup de boulot et surtout beaucoup de concours Nail Art ce mois ci. Vous vous êtes toutes passées le mot pour organiser vos concours en même temps, du coup je n’ai pas eu beaucoup le temps d’écrire par ici ^^

Ce soir je vous présente un magnifique vernis que j’ai acheté lors de la vente privée Essie (où je me suis légèrement lâchée, mais bon c’est pas grave, l’argent c’est fait pour être dépensé non?!!). Il sagit de Off the Shoulders, un très beau rose Barbie, même un peu Barbie-Pétasse. Comme d’habitude pour Essie, bonne application, bonne tenue, beau laqué, bref un vernis parfait =)

Je l’ai porté en faisant un dégradé que je vous présenterais très bientôt, pour le moment vous n’aurez le droit qu’aux photos du précieux seul.

offtheshoulders02

offtheshoulders01

offtheshoulders03

Que pensez vous de ce joli précieux?

xoxo,

Mo0oh

18 réflexions sur “Essie – Off the shoulders

  1. Oui j’ai vu qu’il y avait pas mal de concours en ce moment, je n’ai eu le temps d’en faire aucun malheureusement :/.
    J’adore ce petit Essie il est très joli !
    Bisous

  2. Coucou ^^
    Il est très joli ce rose Barbie ^^ C’est clair que côté concours on est gâtées XD
    Gros bisous !!

    • Oui hein 😀 BarbiePouf dans toute sa splendeur ^^
      J’ai pas réussi à faire tous les concours que je voulais mais bon tant pis, j’ai au moins pu en faire plusieurs 🙂
      Gros bisouuus

  3. Il est un peut trop rose pour moi mais je trouve qu’il te va bien 🙂
    Oui, tu as vu un peu le nombre de concours qu’il y a en ce moment ? C’est dingue, même avec 4 mains on pourrait pas tous les faire …
    Gros bisous ^^

    • Merci c’est gentil 🙂 j’avais du mal avec le rose aussi avant mais on y prend goût tu verras ^^
      Ben oui c’est galère trop de concours tue les concours !! lol
      Gros bisous Yop !

Laisser un commentaire

