PinkGradient & sa dentelle

Un petit coucou rapide de Grenoble !

Je vous présente un nail art que j’avais fait sur un dégradé de vernis rose Essie, dont le Off the shoulders que je vous ai présenté la dernière fois. Bon je vous le dis tout de suite, les photos sont pourris de chez pourries, j’avais complètement oublié de prendre ce petit NA en photo alors que j’ai adoré le porter.

J’ai utilisé mon fidèle pinceau et de la peinture blanche. Je voulais tester la dentelle, j’ai vu ce motifs (sous différentes formes) sur plusieurs blogs et j’avais vraiment envie d’avoir un NA qui en intégrerait. Du coup, je me suis fait 2 accent nails par main avec une jolie petite dentelle =) Pour les autres ongles des arabesques, des gouttes et ça roule tout seul !

Je pense que d’ici quelques jours j’en ferais une version Nude, je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de porter du sobre sur mes ongles en ce moment.

En tout cas j’espère que malgré mes photos à chier, ce NA vous plaira quand même.

dentellerose01

dentellerose02

Sinon, aujourd’hui grosse pensé pour mes blopines chéries avec qui je devais passer le week end au Mondial Spa & Beauté. Malheureusement je n’ai pas pu y aller à cause de mes cours (fallait que ça tombe à ce moment là évidemment ><) donc je leur ai dit d’en profiter pour moi ^^ Je pense que mon état de seumitude sera au top du top dans quelques jours quand on verra fleurir sur la blogo des tonnes d’articles sur le MSB avec tout plein de belles photos… J’me vengerais l’année prochaine tant pis !

xoxo,

Mo0oh

28 réflexions sur “PinkGradient & sa dentelle

    • Non je suis juste étudiante de là bas, mais j’ai cours à Lille en temps normal (c’est un peu compliqué..). J’y étais pour deux semaines seulement ^^
      Merci beaucoup ma belle !
      gros bisous

  1. Bouhouhou je compatis je n’y vais pas non plus snif snif !!
    Il est très joli ton NA 🙂
    Gros bisous

  2. Je compatis, j’habite trop loin, mais j’aimerais vraiment vraiment pouvoir y aller un jour!
    J’adore ta déco, elle est très sympa!!
    Bisous

  3. Oh bah ma pauvre, désolée que tes cours t’es fait louper le mondial. Mais c’est sûr, l’année prochaine, tu nous bombarderas de photos 🙂
    En tout cas ta dentelle est vraiment très très jolie, je croyais que c’était du stamping ^^
    Bisous !

  4. Coucou ma belle !!
    trop jolie cette déco et bravo pour la dentelle c’est superbe !!
    Oh tu devais venir 😦 dommage l’année prochaine j’espere 🙂
    Bisouilles

  5. Coucou ma belle !
    A mon tour de passer chez toi !
    Je trouve ton nail-art très joli ! Ta dentelle est au top, et tes gouttes & arabesques aussi !
    Dommage pour le MSB .. Mais y’en aura d’autres 😀

    Bisous ma belle ! A bientôt !

Laisser un commentaire

