OneStroke, Blue & the Snow

Bonsoir à toutes,

Déjà un mois de passé depuis mon dernier article, ce que le temps passe vite ! En un mois on a eu de la neige de fou, du soleil, de la pluie, enfin de tout sauf un vrai printemps…

Pendant qu’il y avait de la neige, j’en ai profité pour faire de belles photos dehors. J’ai essayé de m’entraîner au One Stroke, mais il y a encore du boulot à faire. Ce n’est vraiment pas une technique évidente, mais je finirais par y arriver un jour j’en suis sûre.

J’ai utilisé comme vernis de base un de mes chouchous, Tallulah de Zoya. Un peu de bleu, ça faisait longtemps non?? hihi

Je laisse place aux photos :

osfleursbleues01  osfleursbleues02   osfleursbleues03  osfleursbleues04 
osfleursbleues05

tallulahAlors est ce que ce NA vous plait? Je vous dis à bientôt (pour de vrai cette fois ci!)

xoxo,

Mo0oh

34 réflexions sur “OneStroke, Blue & the Snow

  1. Coucou ma belle ! Moi je l’aime ton OS ! & le bleu de base est superbe ! Il fait penser à l’océan ^^
    En tout cas .. Le printemps devrait arriver demain !
    Croisons les doigts !
    Bisous !

    • Ah oui Tallulah c’est le best of the blue !!
      J’pense qu’on va devoir attendre encore un peu pour le printemps, ou alors on est peut être déjà en automne en fait..
      Bisous bisous !

  2. TRES impressionnant, je le trouve magnifique ce NA, bravo! C’est trop bizarre parce que ça fait penser à des fleurs, l’océan et le ciel étoilé en même temps, j’adore! 🙂

  3. J’adore les teintes que tu as utilisé !! Perso, j’aurais détouré mes fleurs en noir pour les faire plus ressortir mais c’est déjà très joli comme ça. Un peu « océan » sur les bords 🙂

    • Merci beaucoup Yop 🙂
      C’est vrai que je n’ai pas pensé à détourer mes « fleurs », mais du coup ça donne un côté « onnesaitpastropcequec’est » je trouve hihi
      Bisous bisous

  4. Demoiselle ! Je fonds pour ta déco sur le thème des Princesses ! Les notes ont été mise en ligne, et j’adoooooore tes princesses, elles sont sublimes !!
    Bisous ma belle !

    • Oh bah c’est gentil :$
      J’ai fait de mon mieux mais je n’étais pas tout à fait satisfaite ^^ m’enfin bon, ça m’aura fait un peu d’entrainement, je retenterais le même nail art un jour, mais en mieux (enfin j’espère haha).
      En tout cas merci beaucoup, ça me fait très plaisir !!!! 😀
      Gros bisous

      • Franchement .. En regardant tous les NA avec insistance, si j’avais été jury, je t’aurai mise gagnante 😉
        Bisous !

      • Oooowh j’vais rougiiiir :$
        Merci beaucoup, j’aurais voté pour la gagnante moi j’ai bien aimé ce qu’elle a fait ^^ (paske bon, j’vais pas voté pour moi quand même haha) donc pas trop déçu je trouve ça « juste » pour les votes (mis à part le nombre de jury quoi)
        Gros bisous et à bientôt Mamzelle Meelau

  5. Tes photos dans la neige sont trop belles !!
    Je trouve ton OS cool et qui va à merveille avec ce bleu et aussi avec la neige ! C’est un joli univers que tu nous offres ici ^^

Laisser un commentaire

