Stamping Léopard

Aujourd’hui un peu de stamping !

J’avais fait cette manucure quand j’ai reçu ma commande d’Essie sur vente privée. J’avais flashé sur un des vernis, un magnifique violet/bordeaux, couleur aubergine, bref une teinte assez spéciale en fonction de la lumière. Il s’agit du sublime Recessionista. Je me suis donc empressée de le poser sur mes petits ongles.

Comme je n’avais pas spécialement le temps de le décorer, j’ai dégainer mon tampon de stamping et ma plaque favorite de chez Konad, celle où l’on retrouve le motif Léopaaard ❤ J’adore ce motif ! J’ai également testé la plaque que j’avais gagné chez Froggy, il y avait un motif qui me plaisait bien donc je l’ai stampé en accent nails.

C’est une déco toute simple et rapide à faire, pour pouvoir sortir avec les onglets habillés malgré le manque de temps !

stampleopard_01  stampleopard_02   stampleopard_03

stampleopard_04

Je vous dit à très bientôt !

xoxo,

Mo0oh

24 réflexions sur “Stamping Léopard

  1. Hééé bah, je suis comme toi !
    Raide dingue du motif léopard .. & pas que sur les ongles d’ailleurs ! Léopard en chaussures, en manteau, en foulard .. Léopard power hiyaaa 😀
    Du coup bah j’adore ta déco, et aussi j’aime bien le motif avec les ptites vagues & les points 😉
    Bisouuuus !

    • LeopardPowaaaaaa yeah yeah 😀
      Léopard en robe, en veste, mais j’ai toujours pas passé le cap des chaussures lol
      Vi le ptit motif est mignon aussi je l’ai bien aimé, je le réutiliserais ^^
      xoxoxoxoxoxo

Laisser un commentaire

