Manucure ensoleillée

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques temps, quand le printemps est arrivé mais qu’il faisait un temps de m**** dehors, j’ai voulu me faire une manucure qui me rappellait le soleil, la plage, les maillots de bain tout ça tout ça quoi !

Du coup, j’ai regardé mon étagère à vernis, j’ai pris les couleurs qui me faisaient envie et c’est parti mon kiki. J’ai choisi un beau vert de Catrice, I sea you, un bel jaune/orangé de China Glaze, Papaya Punch, et enfin 2 vernis rosé de chez Kiko.

Ensuite, ça se complique, je me suis dit c’est bien de vouloir plein de couleurs sur ses ongles mais il faut trouver une manucure qui aille bien avec ces petits précieux. Je ne me suis pas vraiment pris la tête, j’ai simplement fais des rayures séparées d’une ligne blanche. J’ai beaucoup aimé cette manucure et je vous laisse donc voir le peu de photos que j’ai pu prendre.

raures01

raures02

rayures03J’espère que ce nail art vous aura plu =)

PS : je vous prépare une petite surprise d’ici peu pour vous remercier ❤

xoxo,

Mo0oh

24 réflexions sur “Manucure ensoleillée

  1. J’adore ton idée !! On dirait un sucre d’orge ou un autre bonbon plein de couleur du style les Arlequins ! C’est dingue comme ça donne la pêche ^^

    • Merci 🙂 Oui effectivement ça fait penser à des bonbons c’est vrai
      Contente que ça te plaise et que ça te donne la pêche aussi, c’était le but, ça avait bien marché pour moi j’avais mon soleil sur mes ongles 😀
      Bisous bisous

  2. Coucou ma belle !
    Comment ça va ? Je viens de me rendre compte que ça fait plus d’1 mois que je me suis pas rendue par ici oO
    C’est honteux ! Je pensais être abonnée à ta NL, mais visiblement, je le suis pas. Alors je m’inscris de ce pas !
    Passons au NA, il me fait rêver & me donne envie de partir en vacaaaaaances ! On dirait, soit un maillot de bain hyper coloré, soit un joli parasol. Mouahaha ^^
    Espérons que ça fasse venir notre soleil actuellement porté disparu ..
    Bisous ma jolie ! :*

    • Coucou Meelau 😀
      ça va ça va et toi? ^^ vu ma vitesse de publication d’escargot t’en fais pas tu n’as pas loupé grand chose. En tout cas merci beaucoup de t’être inscrite à ma newsletter ça me fait super plaisir !!
      Ma manucure a eu l’effet voulu alors, exactement ce que je voulais faire passer et c’est vrai qu’en regardant les photos, j’ai envie d’être à la plaaaage *_*
      Plein de gros bisous madmoizell

Laisser un commentaire

