Dégradé Gru

Blog à l’abandooooon, booooonsoir !

Promis cette période est bientôt finie. J’entame mes derniers exams cette semaine et après libération = du temps libre = de la blogination à donf !! (avec plein de nouveautés de prévues ^^)

En plus du manque de temps, j’ai eu un petit accident il y a plusieurs semaines maintenant. J’me suis péter la tronche lamentablement en descendant ma mezzanine en pleine nuit. Comme dirait ma Beltane chérie ❤ ça aurait pu être beaucoup plus grave mais j’ai quand même eu 2 grosses casses d’ongles sur ma main droite. Depuis, c’est le drame, que dis-je, la catastrophe ongulaire… Les deux rebelles ont décidé de ne plus pousser et d’engrener les autres. J’ai des casses à au moins 7 ongles, ils se dédoublent (ça c’est la nouveauté du mois de juin). Du coup forcément, plus trop le moral à poster des articles et à voir des photos de feu mes ongles.

Revenons à nos moutons : la manucure du drame ! Pour décorer mes beaux ongles longs en bonne santé, j’avais fait un petit dégradé. Du vert pomme et du bleu, green & blue soit Gru en contracté ! (Bon ok ça se voit que j’attends DespicableMe2 avec impatience hihi) J’ai adoré le rendu, le dégradé est vraiment ma technique préféré pour les manucures toutes simples.

Cependant, j’avais envie d’ajouter un petit plus, j’ai donc reproduit les fleurs de Nita Garcia. J’ai osé m’attaquer au travail de la meilleure, mais seulement pour un motif assez simple, je n’ose pas encore reproduire son art!

En plus de ça, j’avais laissé mon annulaire un peu plus long pour me faire un piercing avec le kit que Célia et ses mimines m’avaient envoyé. Malheureusement je n’ai pas eu le temps de prendre de photos avant le drame donc utilisez un peu d’imagination pour avoir le rendu final.

Je laisse place aux photos et vous dit à bientôt (pour de vrai ce coup ci :D)

degradebleuvert01

degradebleuvert02

degradebleuvert04 degradebleuvert03

bobo

 

N’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour ne rien louper.

xoxo,

Mo0oh

22 réflexions sur “Dégradé Gru

  1. coucou !! voui j’avais vu ta mésaventure sur facebook :/ rohhh méchante mezzanine, méchante méchante méchante !!!!! bon sinon j’adore hihi
    gros bisous

  2. Coucou ma Jolie !
    Ouille ma pauvre, vilaine mezzanine quoi ! Espérons qu’ils ne fassent pas trop de cirque et finissent par repousser quand même ! Mais si t’as rien de cassé, (à part les ongles), ça va 😀
    Sinon, j’adore le dégradé, et les ptites fleurs aussi sont chouettes !
    Pleins de bibis ma MoOoh ❤

  3. Coucou !! tres beau ce nail art!! et dommage la mezzanine Grrr c’est relou, moi j’ai eu ma derniere casse avec une portiere de clio la poisse !!! bon courage pour soigner tes tits n’ongles pour qu’il repousse enfin correctement, avec de la levure de biere peut-etre ??? bisous

    • Coucou, merci beaucoup 🙂
      Oui les mezzanines c’est des méchantes ces bêtes là, faut faire gaffe !! Les Clios aussi visiblement :O on nous en veut en fait !!
      Bon courage à toi aussi, j’ai déjà repris de la levure oui, en été quasiment c’est triste 😦 normalement je ne fais qu’une cure en hiver et basta..pauvres ongles
      Bisous bisous

  4. C’est vrai que ça aurait pu être bien pire, heureusement tu n’as rien « de grave » (je considère qu’une casse d’ongle est quand même moins grave que se casser le bras ^^), même si ça m’aurait rendue dég ^^.

    En tout cas ta manucure est très jolie, j’aime beaucoup !!
    Bisous

    • Oui, un peu relou quand même car là j’ai les ongles vraiment défoncés, mais effectivement je suis saine et sauve c’est le principal ^^
      Merci pour ma manucure =D
      Bisous bisous

  5. Superbe ton dégradé ! Tu utilises quoi comme type de mousse ?
    Aie, je compatis pour tes ongles ! Je viens de m’en casser deux à raz de ma main droite … Je vais devoir porter des capsules pendant quelques temps :/
    Bisous

    • Merci beaucoup Yop, contente qu’il te plaise 🙂
      Je prends des mousses à ardoises tu sais, comme avant à l’école !
      Si tu as l’option des capsules alors c’est chouette ^^ moi j’ai enfin retrouvé une taille correcte, je suis ravie 😀 j’espère que tu retrouveras vite tes ongles aussi
      Bisous bisous

Laisser un commentaire

