Saran Wrap Manicure

Hi there !

Today, une manucure un peu spéciale, la saran wrap manicure. Il s’agit d’une manucure assez spéciale, mais très simple à réaliser.

Il faut tout d’abord poser votre vernis de base et attendre qu’il soit bien sec. Ensuite, munissez vous de Scelofrais (désolé mais je ne trouve plus le nom normal ^^) et d’une autre couleur de vernis. Il vous suffit de poser une couche de vernis, prendre une boule de scelofrais et tapoter sur le vernis pour créer le motif que l’on veut.

Après, libre à vous de choisir les couleurs que vous voulez tester. Personnellement, j’avais quelques vernis devant les yeux, et j’avais envie de tous les mettre, mais pas envie de nail arter vraiment, flemingite aïgue arf’… Du coup, j’ai testé cette manucure pour voir si c’était vraiment THE manucure que tu peux faire en 2min top chrono sans te prendre la tête. Et effectivement, c’est bien le cas. J’ai fais mes deux mains différemment. J’ai plus testé cette technique qu’autre chose, j’ai tout retiré le lendemain car c’était pas fait très proprement.

Donc sur la main droite vous avez un beau rendu rétro que j’aime beaucoup. J’ai vraiment aimé cet effet mais le Sèche Vite a encore fait des siennes. Sauf que Monsieur n’a pas retracté toutes les couches non, seulement celles du dessus donc ça donne quelque chose d’assez spécial.

saran01

saran02

Sur la main gauche, ça le fait beaucoup moins haha. Le rose est de trop, c’est bizarre ce rendu… Bref, vous l’aurez compris, à vous de jouer pour trouver le rendu qui vous convient. Moi je garde cette petite astuce manucure dans un coin de ma tête pour de futurs nail arts =)

saran04

saran03

Et vous, avez vous déjà testé la Saran Wrap Manicure ?

xoxo,

Mo0oh

24 réflexions sur “Saran Wrap Manicure

  1. Ton scelofrais, ça serait pas du film alimentaire transparent? Mouahaha !
    Moi j’ai jamais testé cette méthode, mais je tenterai bien aussi un jour !
    Hey, moi mon sèche vite me fait pas des trucs comme ça oO Je le jeterai en l’air sinon !

    Bisous MoGaga xDD

    • Ah ben p’t’être bien qu’si tiens!! 😀
      Faut tenter, c’est marrant j’trouve ^^
      Ah ouais sérieux? Moi quasi à chaque fois…beuuuuuuh j’suis maudite du sèche visite
      Bisous bisous petit LittleMonster !

  2. Comme meelau je dirai du film transparent XD Du coup avec le sèche vite qui a rétracté la couche du dessus, ça fait un peu genre ruffian manucure lol En tout cas j’aime bien l’effet, c’est très sympa ^^
    Bisous bisous

  3. Coucou =)
    Hé bien, j’ai pas mal entendu parler de cette technique mais je ne l’ai jamais essayé en fait… Un jour faut que je prenne le temps de m’essayer à ce genre de choses, la simplicité et les basiques y’a rien de mieux parfois!

    En tout cas j’aime beaucoup le rendu de la première main, la seconde beaucoup moins j’dois avouer x)
    Bonne continuation et à bientôt 😉

    • Aaah ma petite Skyzo 😀 contente de te voir ici ^^
      C’est exactement ça, quand on n’a pas vraiment le temps ou bien que l’on a pas le matériel sous la main, c’est sympa de pouvoir faire des choses toutes simples 🙂
      Je vois qu’on est tous d’accord, 1ère association ça le fait..l’autre ben c’pas trop ça haha
      Bisous bisous !

  4. la version bleu et blanc ça fait un peu porcelaine, j’aime bien! moi je n’ai jamais essayé la saran wrap. J’ai laissé tombé le seche vite du fait qu’il rétracte pas mal les vernis, je suis passée au Poshé et c’est carrément mieux!! bisous

    • Oui je suis d’accord avec toi, un petit côté porcelaine !
      Pareil, je l’ai laissé tombé, surtout au niveau de la compo, et j’ai également craqué pour le Poshé ^^
      Là je ne l’avais pas encore donc pas trop le choix, mais maintenant c’est fini les vernis qui se rétractent =D
      Tu devrais tenter la saran c’est sympa à faire et ça donne un truc original
      Bienvenue sur mon blog en tout cas ^^
      Bisous bisous

  5. C’est clair que c’est une manucure simple et rapidos, même si le rendu peut paraitre spécial… J’aime bien la première main en tout cas c’est joli :).

    • Oui ça fait un peu habillé en quelques secondes donc vraiment top. Il faudrait tester en mat aussi je pense, ça doit donner un super rendu !
      Tout pareil, 1ère main qui me plait beaucoup…l’autre..crash test on va dire :p
      Bisous bisous

Laisser un commentaire

