Nouveautés…ou gros craquage vernièsque

Bonsoir bonsoir =)

Ces derniers temps j’ai eu pas mal de petits moments de déprime. Mon année a été assez difficile et en général, quand j’ai des coups de blues, ma carte bleue crame un peu… Ça peut être un peu pour tout, vêtements, trucs qui servent à rien et qui s’empilent dans un coin en prenant la poussière, des babioles pour les cheval mais surtouuut DES VERNIS !!!

Résultat, plus d’une vingtaine de nouveaux précieux avec pas mal de matériel aussi. J’ai fait le plein de limes, strass, peinture & co, et j’ai acheté quasiment tous les vernis sur lesquels j’avais craqué. J’ai hâte de pouvoir tous les tester (ben oui, mes ongles sont dans un état lamentable, plus le temps passe, plus ils sont moches, donc les swatchs ne seront pas pour tout de suite).

On commence par une commande chez Kiko. J’avais déjà repéré des vernis à 0,50€ sur leur site mais on ne peut commander qu’à partir de 25€ donc ça faisait beaucoup pour 2-3 vernis. Seulement c’était sans compter une promo de 20% sur tout le site il me semble. Résultat une commande d’un peu de tout, dont des vernis. J’ai pris un vert pour mettre un peu de couleur dans ma commande, 2 Sugar Mat pour tester le nouveau truc type top moumoute, et les vernis à 0,50€.

kiko01

323 / Milk Chocolate – 639 / Gold Mandarin – 645 / Burgundy
325 / Gray Green – 348 / Verde Mimetico – 391 / Grass Green

kiko02Ensuite, j’ai eu la chance de remporter le tirage au sort de LM Cosmetic sur Facebook pour remporter la collection Spring is coming. C’est une collection qui me faisait vraiment envie donc j’ai été très contente de pouvoir la remporter ! Du coup sur ce coup là ça va, ma carte bleue a pu souffler un peu.

LMcosmetic

Pansies – Tiger Lily – Green Dragon – Sweet Pea – Poppy Flower – Primroses

Après ça, j’ai fait une grosse commande sur 8ty8Beauty. C’est le seul endroit où j’ai pu trouver ma crème, celle que j’aime d’amour, la Essie Smoothie Pomegranate & Mango ! J’en ai profité pour prendre quelques vernis évidemment. Au final j’ai été un peu déçue de cette commande car il manquait plusieurs vernis et que les frais de ports étaient assez élevés (pas d’optimisation comme chez TransDesign par exemple). J’ai pris des China Glaze, un Color Club et un Ruby Wing.

J’ai également fais une commande chez Nail Supplies, premièrement pour prendre les précieux que je n’avais pas reçu avec 8ty8 et deuxièmement car grosse déprime donc grosse envie de Essiiiiiie !! Résultat..ben j’suis pauvre maintenant haha

chinaglaze01

Champagne Kisses – Bahamian Escape – Man Hunt – Surreal Appeal
Merry Berry – Exotic Counters – Winter Holly

chinaglaze02

colorclub01

Eternal Beauty – Birdie

colorclub02

orly

Au Champagne – Pink Nude

essie01

Avenue Maintain – Bouncer it’s me – Bottle Service – First Timer – Where’s my chauffeur?

essie02Et enfin, pour terminer tous ces achats, comme certaines le savent, je suis allée à Dublin pour une semaine au mois de Mai. J’ai été très déçue, aucune trace de vernis, de nail bar ou quoi que ce soit… Désespération d’une NPA et graaande compassion pour les pauvres NPA Dublinoises ! Cependant, le dernier jour, quelques heures avant de partir pour l’aéroport, on a -encore- fait les magasins et je suis tombée sur un présentoir Essence. ENFIN, DES VERNIS !! Bon certes, que des Essences mais c’est toujours mieux que rien ! Je n’ai jamais eu l’occasion d’aller en chercher en Belgique donc je me suis dit que c’était l’occasion, car je ne pouvais pas revenir en France sans vernis, no way ! J’ai quand même été raisonnable, je n’en ai pris que 4.

essence01

Naughty and pink ! – Date in the moonlight – The body next door – Oh my glitter !

essence02

Voilà pour toutes mes nouveautés vernièsques. Je vous dis à bientôt pour quelques swatchs que j’ai eu le temps de faire avant que mes ongles fassent la tronche.

xoxo,

Mo0oh

22 réflexions sur “Nouveautés…ou gros craquage vernièsque

  1. Hey ! On t’a pas appris a l’école? On dit pas Les Cheval, on dit les ChevAUX 😛
    Bon .. que dire, je crois que tu es une folle furieuse oO Pauvre CB, paix à son âme !
    En tout cas, tous ces précieux sont très très beaux. Y’a deux Kiko que j’ai cru que c’était les même !
    Je craaaaque pour le Orly au Champagne, il me le faut trop ce précieux !
    Allez, bichonne vite tes ongles pour nous faire de jolis swatchs 😀
    Bisous ma MoOoh ❤

    • Ah bon?!!!! Nan j’savais pô moi :O
      Ma CB est partie en dépression effectivement mais c’est pas grave car je suis trop conteeeente niark niark
      Moi aussi les Kiko j’ai hésité mais il y a bien une légère différence, donc à 0,50€ on prend les deux ^^
      Fonce pour Au Champagne, il est TOP !! Je l’ai posé ya 2 jours et c’est vraiment une bombe, application trop géniale en plus
      Mes z’ongles sont ready ça y est, ça va péter les swatchs, prépare tes n’oeils, j’commence avec Liberty chéri ❤
      Plein de gros xoxo ❤ ❤

  2. Hihi je suis comme toi, dans les moments de déprime ou lorsque ça ne va pas, mon remède c’est d’aller faire un peu (beaucoup) de shopping, donc je te comprends ^^.
    En tout cas ce sont de beaux achats que tu as faits là, et ça en fait des nouveaux vernis lol !

    Bisous

    • Ça me rassure 🙂 je pense qu’on est toutes un peu pareilles ^^
      Oui je m’en rend compte en voyant toutes les photos et la place que ça a pris d’un coup, je me suis vraiment bien lâchée
      Bisous Aniya

  3. Heuuuuu …. Là, tout de suite, je suis jalouse … Les vernis sont tous plus beaux les uns que les autres 🙂
    Je craque complétement pour le Orly au Champagne !! Mais bon, je viens de commander de la nouvelle peinture acrylique (de la LM cosmétique … Tu la connais ?) alors je me calme !
    Prends soin de tes ongles !
    Bisous miss

    • Hihi je peux comprendre ça :p
      Au Champagne est effectivement une tuerie, je le confirme, tu peux craquer si tu veux ^^
      Oui je connais la LM, j’avais hésité avant de prendre la polycolor mais j’aimerais bien la tester un jour quand même
      Bisous bisous

Laisser un commentaire

