I’M BACK !

Je suis de retour (pour de bon je l’espère) !

Depuis mon dernier article il y a eu beaucoup de nouveautés et de tous les côtés.

Je suis partie en vacances, j’en ai bien profité, surtout en Bretagne avec ma famille

Ensuite, j’ai déménagé dans mon nouveau petit chez moi, avec mon petit chat d’amour qui s’y est très vite fait. Elle est beaucoup plus heureuse et ça me fait tellement plaisir ❤

Dans notre appart’, elle a fait la rencontre d’un sac plastique et ça a été l’amour fou…

choup

Récemment, j’ai été diplômée. Grand soulagement de me dire que le supplice était enfin terminé. Cette année n’a vraiment pas été évidente à vivre et je suis contente de pouvoir démarrer une nouvelle formation sans prise de tête. Un nouveau départ dans une nouvelle école où j’espère que tout ira bien.

Et enfin, un grand pas en avant pour moi : j’ai créé mon entreprise. C’est un gros challenge et je suis ravie. Tout se met en place petit à petit, j’ai hâte que ça démarre pour de bon =D

Sinon côté vernis & nail art, j’ai eu des hauts et des bas avec mes ongles qui n’en faisaient qu’à leur tête. J’ai également eu pendant 2 semaines un magnifique Pipe réalisé par la grande Nadia Thely. J’ai eu l’occasion de la rencontrer au Beauté Sélection de Paris avec mes copinautes chéries. J’ai pu également faire de super rencontres (et encore des achats…oups), c’était top !

ongle
Voilà pour ma petite vie du moment, j’ai plein de nail art à vous montrer et un petit giveaway à faire comme les 1 an du blog sont passés cet été !

xoxo,

Mo0oh

14 réflexions sur “I’M BACK !

  1. Aaaaaah un fantôme ^^ !!!!!
    Je suis super contente que tu sois de retour surtout si c’est avec autant de bonne nouvelles ! Qu’as tu passé comme diplôme si ce n’est pas trop indiscret ?
    Ton chat est juste adorable, longue et heureuse vie à elle avec son sac plastique 🙂
    Gros bisous à toi !

    • Hihi je t’ai fait peur?!!! J’vais m’appeler Casper maintenant 😀
      J’ai obtenu ma licence pro dans les industries graphiques avec mention très bien ^^ et maintenant j’entame un Master Communication et Marketing !
      Merci pour ma choupette, malheureusement leur histoire s’est vite terminée car j’évite de laisser des trucs dangereux pour elle la nuit, on sait jamais, un accident peut vite arriver
      A très bientot, bisous bisous

  2. J’espère aussi que tu seras de retour pour de bon 😀
    Tu es diplômée de quoi ? 🙂 Et quelle entreprise tu as créée ? 🙂
    En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite en espérant te retrouver vite 🙂

Laisser un commentaire

