Tristam & sa dentelle

Bonjour tout le monde,

Pour mon grand retour je vous présente une manucure que j’ai adoré porter. Il s’agit d’une déco en dentelle sur le magnifique Tristam d’A England. Ce vernis est une vraie tuerie, comme tous ceux de cette marque d’ailleurs. Ils ont des reflets superbes et se posent très facilement.

C’était la première fois que je faisais cette déco et j’ai vraiment aimé le rendu. De plus, c’est assez rapide à réaliser donc c’est le top.
J’ai fait 2 accent nails « plein » et le reste en french.

Les photos datent de quelques jours après la pose donc elles ne sont pas super.

dentelle01

dentelle05

dentelle04

dentelle02

dentelle03

Qu’en pensez-vous?

xoxo,

Mo0oh

9 réflexions sur “Tristam & sa dentelle

Laisser un commentaire

